Un site de rencontre créé pour les détenus

L’univers des sites de rencontre se caractérise par le fait qu’il est souvent le sujet à n’importe quelle dérive, et on vient encore d’en avoir la preuve, à travers la possibilité qui existe désormais pour des détenus au Canada de faire des rencontres pendant leur peine de prison.

En effet, les autorités de plusieurs centres pénitencier ont autorisé la mise en place d’un site de de rencontre pour détenus qui a pour but de mettre en rapport des détenus entre eux, qu’ils soient hétérosexuels ou homosexuels, afin qu’ils puissent nouer des liens et rendre moins difficile leur temps de présence au sein de la prison.

Évidemment, la qualité du site n’est pas aussi sophistiquée que ce que l’on pourrait retrouver des sites de rencontre classiques comme par exemple Eden flirt mais, en tout cas, ce sont les prisonniers eux-mêmes qui ont réalisé le site internet, en mettant en place des groupes de réflexion sur les fonctionnalités qu’il désiraient obtenir, mais également des aspects comme le nom, le logo etc.

Le site qui est disponible depuis plusieurs mois rencontre un vif succès, à tel point qu’il a pu permettre de former de nombreux couples qui se retrouveront une fois leur peine terminée. Évidemment, pour les personnes qui doivent encore attendre de nombreuses années, cela peut simplement permettre de jouir d’une relation amoureuse à distance, mais pour les personnes qui doivent purger leur peine de prison rapidement, cela peut évidemment constituer un réel moyen de pouvoir rencontrer l’âme sœur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *